21 juin 2014

Repaint my life in pink with glitters

Je suis arrivée au bout de la commande passée pour une Pullip. Je devais coudre une robe manche ballons, un jupon et un serre-tête. Chose la plus facile à faire le serre-tête enfin je croyais j'ai mis plus d'une demi-heure pour retourner le boudin dans lequel je devais glisser le serre-tête. Je ne comprends pas pourquoi alors que la fois d'avant ça s'est fait tout seul. Bref j'y suis tout de même arrivé !
Le plus difficile finalement était de bien ajuster la robe avec les pinces poitrine, j'ai aussi réussi.
En fait je suis mégalo mais je suis super fière de mon travail et j'espère pouvoir en faire d'autres encore et que ce n'était pas une chance de débutante ^^

J'ai également cousu de vraies waist-tie sur lesquelles j'ai cousu un faux noeud noué car malheureusement vu la taille c'était impossible de réaliser un joli noeud noué avec les pans de tissu.

La tenue en entier avec le jupon !

Pour la photo j'ai trouvé pile poil les accessoires comme le sac Sunflower Doll de la Decoration Dream et les chaussures lacées de la Byul Sucre (ce qui est drôle au final car c'est celle qui vient avec la Sugary Carnival en lavande). D'ailleurs pourquoi des chaussures rose avec du lavande ? je les aurais faite lavande moi ^^ mais c'est parce que chez Groove ils aiment pas se prendre la tête, autant mettre les mêmes que la Byul Cocotte  (Toy Parade en rose) et la Dal Chanti (Toy Parade en blanc limitée). D'ailleurs elles sont passées de couleur c'est impressionnant, du coup elles ont l'air plus rosacée qu'autre chose...

J'ai adoré coudre tous les petits détails comme les petits nœuds et l'étoile sur le bow. Tout comme la vraie ^^


Ce matin j'ai reçu la Pullip Make It Own que je me suis empressée de filer à Chérie pour un makup tout simple. Puis je lui ai remis la robe Milky Planet que j'ai cousu l'autre jour et les chaussettes de la Cocotte.

Bon je sais pas encore prendre en photo ce genre de poupettes mais ça va venir. Pour l'instant elle a ce makup très léger qui a été fait vite, mais quand je pourrais je l'enverrais à la custo chez une maquilleuse de Pullip pour en faire vraiment ce que je veux et qui n'est pas évident à expliquer.

Une autre petite surprise que je n'attendais pas est aussi arrivée
La trop mignonne Papana de Fairy Garden. Je regrette juste de ne pas avoir été mis au courant de l'envoi de la poupette... c'est un peu une surprise d'anniversaire en avance. Même si c'est un cadeau de moi à moi !
Je craque elle est vraiment comme j'imaginais, trop mignonne, posable que t'en meurs et d'une finesse incroyable. En gros c'est un énorme coup de foudre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,
Ce que tu fais est superbe, pourquoi ne cous-tu pas pour toi-même ? Tu ferais des choses magnifiques ! :)

Valandra a dit…

Merci beaucoup ^^ en fait coudre à échelle 1/1 est trop difficile et demande beaucoup plus de temps et d'argent. Je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter tout le matériel qui me serait nécessaire. Merci encore !