13 juillet 2014

Just the good ol' boys, Never meanin' no harm

Petit lapin sautera sur toutes les Pullip.
J'ai créé de nouveaux patchs pour coller à chaud sur toutes les robes des Pullip. La première est un lapin rose, ses yeux sont en forme de coeur ^^

J'ai ainsi fait de même sur 3 autres style.
La première beige chiné lapin rose.
La deuxième rose lapin violet.
La troisième menthe escarpins lavande.

Je n'ai pas encore découpé les autres motifs mais on peut les voir


Un miroir, cheval de carrousel, bambi, cône de glace, lapin et bouquet de sucettes.
Escarpins, sundae, pug, cheval féérique, poodle et Lascau's like horse.

Il me reste à colorier le cheval qui pète des paillettes féérique et je pourrais faire la suite des robes.
Ces motifs seront également décliné dans d'autres couleurs et dans d'autres tailles.


*********************************************************

Récemment j'ai réellement envie de me recentrer sur moi-même. Bon je suis d'accord cela ne veut rien dire mais je veux revenir aux choses essentielles qui fait qu'on se lève le matin.
Retourner aux jolies choses, ne plus se poser de questions, vivre simplement.
J'ai mis pas mal de mes robes lolita en vente car je voudrais passer à autre chose, faire de cette passion un petit grain de folie et non une course à la famous attitude. Vivre pour moi et pas pour les autres. Je garde toutefois quelques pièces qui ont pris une place importante dans mon cœur comme  Wonder Party, Memorial Cake, Merry Making Party et Fancy Box et celles sans print toutes noires et toutes simples et off course mes deux replica SC et MS. Les print ça suffit j'en ai marre.
Je vais également faire le tri dans mes accessoires : headbow, bijoux... j'ai déjà trié mes chaussures et j'en ai mis pas moins de 4 en vente dont deux paires Axes Femmes sold out.

Se recentrer sur les choses que j'ai vraiment besoin et passer un peu plus de temps à me faire du bien.

Aucun commentaire: