10 juillet 2014

Malinx le lynx

Malgré tout j'ai passé un bon moment

Avec la plus gentillle et adorable des personnes que je connais. Une charmante demoiselle que j'aime beaucoup et qui sait rester simple sans se prendre la tête. Merci Mademoiselle ! Je pourrais aussi dire que j'ai bien ri avec Marie (Yulia) et avec Angélique ma jolie et douce maman.

Malgré tout y aura toujours des personnes qui aiment faire du mal aux autres... quand je vois que pendant la Garden PERSONNE ne m'a parlé à part les 3 personnes citées ci-dessus, je me demande si finalement je sentais pas le fromage de la bouche. Heureusement que la beauté du lieu et mon aptitude à faire ma bien élevée m'a permis de passer cette journée tranquillement. Mais on peut voir sur certaines photos où j'apparais genre comme par magie que je fais la gueule... bref c'était mon dernier event.

Il y avait de jolies personnes qui ont remporté la tenue la plus belle car méritée.

Je n'ai pas vraiment de photos de moi qui sont correctes donc je passerais là-dessus. Je portais ça

Avec les chaussures noires et non les roses et j'ai même plus envie de conserver cette robe.

Tout cet univers me donne la nausée et j'ai vraiment mais vraiment envie de tout revendre...

Aucun commentaire: