19 août 2014

Only happy when it rains

Je suis rentrée de vacances, enfin de ma semaine de repos qui ne l'a pas tellement été.
Pas un instant je n'ai pu aller à la plage, j'ai pas mal courru à droite et à gauche pour voir les uns et les autres et pour mettre au point le stand avec ma Mogette pour le Ldoll. De ce fait je n'ai pas vraiment pu avoir l'occasion de réellement me reposer... bad.

A mon retour dans le courrier, il y avait beaucoup de jolies choses :
* robe Chess Story Le Ballet en bleu nuit étoilé
* headbow corne Sweat Dreamer
* OP replica d'une AP mais en mode robe-chemisier en noir qui fait très otome sur le coup


Je prendrais cela en photo quand il fera beau et quand j'aurais terminé ma semaine présente qui va être remplie !

J'ai également reçu mon colis beauté de W2Beauty dont je ferais une review de chaque produit. J'ai déjà commencé par tester les patchs points noir menton et nez de Etude House auxquels je suis abonnés. Ils sont géniaux quoi ! J'ai appliqué par 2 fois le Wonder pore freshner10 in 1 version 2014  de Etude House. J'en suis pour l'instant bien satisfaite et j'adore. Un regret de ne pas avoir retrouvé mon toner de Skinfood Fresh Apple Sparkling Pore dont j'aimais beaucoup l'odeur de pomme. J'espère le retrouver très vite ^^

Aucun commentaire: