14 septembre 2014

Blue moon and back and love etc..

Si longtemps sans nouvelles mais fallait encaisser les 36 ans ! Non blague à part j'ai eu fort à faire avec le stock du Ldoll. J'ai cousu 45 robes sur 50 et j'aimerais en faire plus pour grossir un peu mon porte-monnaie à la fin.
Entre temps j'ai eu des insomnies, des prises de tête, des malentendus et des mal au coeur... bref ça n'a pas été de tout repos.

Pour mon anniversaire j'ai eu cette jolie chose aussi.

Elle est enfin présentable avec une robe que j'ai faite aujourd'hui et une wig. C'est une Cerise Dolls Ninon créée par la talentueuse Lillycat, elle s'appelle Peony.
C'est vraiment une très belle poupée avec un maquillage et des petits tatouages blancs sur son front et ses joues. Elle est superbe en gros.


On voit mieux ses tatouages ici


J'ai aussi terminé le diorama pour le stand du Ldoll... ça n'a pas été une mince affaire avec la peinture en bombe qui m'a fait bien chier et le papier qui ne voulait pas coller sur le bois. Finalement tout est nickel tout est installé il ne manque plus qu'à fixer la tringle sur la fenêtre et le contour de la fenêtre et ce sera bouclé.

Aucun commentaire: