17 septembre 2014

Review masques Hema

Mais c'est quoi Hema ? Hema est une chaine de magasin qui propose de tout, cela va du stylo bille au vernis à ongle, papeteries, confection de gâteaux tout prêt, gourmandises et confiseries, vêtements pour enfants, accessoires cheveux, etc... En fait plein de choses qui vous donnent envie de tout acheter.
Personnellement je suis friande de leur rayon beauté (et aussi celui des bonbons qui sont sans sucre oui j'avoue) avec les masques aux promesses alléchantes comme celui que j'ai testé.


Strawberry
Les promesses : contribue à éliminer les cellules mortes en douceur, pour une peau propre, lisse et douce.
Mon avis : l'ouverture facile du sachet est encore une fois un traquenard, je n'ai pas cherché à me prendre la tête j'ai désormais une paire de ciseau dans ma salle de bains.
A l'ouverture on a envie de manger ce masque blanc qui sent divinement bon la fraise et j'avoue j'en avais sur le bout de mon index et j'ai goûté. Bon c'est salé c'est dégueulasse, donc le mangez pas !
Il est super facile à appliquer car bien épais comme du fromage blanc mais il ne coule pas et couvre bien le visage, il est indiqué aussi d'en appliquer sur la peau du cou mais moi et mon double menton on aime pas ça.
Niveau quantité il y en a de trop je dirais, donc prenez une copine avec vous et faites moitié-moitié puis c'est sympa non ?
Après 15mn parce que je suis une toxico et que j'ai peur de rien, il faut rincer. Le masque se rince très bien mais je vous conseille une petite éponge pour enlever le début car il a tendance à être glissant si vous le faites avec vos mains. Puis c'est plus propre qu'avec vos paluches !
Le résultat : ma peau est rosie, comme si j'avais passé une semaine à la neige. Autrement sur le coup la peau parait plus nette plus blanche mais l'effet est estompé rapidement. De plus j'ai la peau mixte donc à éviter car le masque à tendance à nourrir trop la zone T et j'ai brillé dans l'heure qui a suivi.
Je conseille donc ce masque aux filles qui ont la peau sèche.

Le prochain à tester :  Gentle Peeling Mask


1 commentaire:

Hika a dit…

Oh, justement, les cosmétique à pas cher je me méfiais, mais ça donne envie~

au fait, je passais pour te remercier pour le lien vers mon blog, ça me ramène des gens \o/

Je vais de ce pas me plonger dans le tien ^^