30 octobre 2014

Tilili Tilili Tili li li li

Depuis que j'ai repris le travail chez C., je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit... je suis assez triste car j'aimerais coudre car un trop plein d'idées me triturent le cerveau et du coup même en plein boulot j'y pense. J'ai vraiment hâte que mon contrat soit fini (et ouais pas honte de le dire ! je n'aime pas travailler avec des gens) pour me consacrer à mes nouveaux projets !

Ha tout d'abord voici Galdric
Fraichement makupé, avec enfin depuis tout ce temps les yeux de la bonne couleur et qui lui vont. Le Chiwoo avec cette couleur d'yeux avait l'air ridicule là aucun souci ! Du coup je vais certainement revendre le Chiwoo sur un corps Delf Luts type 1 (sans la vis). Le corps est plus récent que la tête en fait, donc je pense vendre le corps seul et après on verra.

Sinon demain c'est Halloween



Aucun commentaire: