21 octobre 2014

Rentrée !

De retour du Ldoll avec des petits achats dont un gros que j'avais réservé, un Feeple 60 Mirwen pour échanger contre mon Chiwoo et refaire Galdric en un peu plus... mâle ^^
Mes autres achats et encore je n'ai rien trouvé vraiment d'autre qui me faisait envie : 
* 2 wigs mohair rose et mauve dégradée sur le stand de Hasel-Anne
   et j'ai pu admirer son super mec en porcelaine Essence (je vous conseille d'aller voir son Flickr)
* 1 wig mohair rose par SweatNeat
* une paire de chaussures Dollheart pour C.
* un pendentif sur le stand de Strawberry Bambola
* des sandwichs un peu sec, des canettes de Minute Maid et des pizza sans olive(s)

Je suis très contente d'avoir passé ces presque 3jours avec ma Mogette et son chéri. Nous avons vraiment passé de supers bons moments et on s'est bien marré. J'avoue malgré la fatigue, le mal aux pieds tout ça est passé trop vite !

Mon stock s'est bien vendu, surtout les Raphia qui ont tous trouvé une propriétaire et je suis vraiment contente ! Il me reste quelques robes et elles seront toutes mises sur Etsy ce week-end ^^

 
Le coin diorama avec ma Elles et ma Radicelle, ma Raspberry a rejoint les rangs l'après-midi du samedi une fois que les Raphia soient tous vendus !
 
Mon stand et celui de ma Mogette !

Avec ses jolies MiniFée !

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'était vraiment très mignon. Il faudrait que je vois d'autres clichés ^_^¡