18 janvier 2015

Diorama finish !

Depuis plusieurs mois maintenant j'avais démonté mon diorama qui était présent sur mon stand au Ldoll. Je m'étais rendue compte que le papier avait été mal collé et comme je l'avais imprimé sur mon imprimante maison ce n'était pas terrible... dernièrement j'avais acheté un grooos livre de feuille à scrap pour mettre en background des vêtements dans mes sachets. De ce fait j'ai trouvé ce motif qui m'a rappelé certaines boutiques Ladurée de par sa couleur. C'était tout trouvé !

 J'ai aussi changer le décor extérieur de la fenêtre en feuilletant mes vieux Modes & Travaux d'il y a 10 ans qui présentait une maison à l'intérieur très Shabby !

Peony cette vilaine a profité que la chaise soit installée (bien qu'elle soit un peu grande pour s'asseoir dedans) pour prendre la pose ! Je dois dire qu'elle colle à merveille avec le reste des couleurs !
Il me reste maintenant à finir certains cadres et arranger un tant soit peu la fenêtre qui me donne du souci. Rien n'est installé car je n'ai pas la place de le laisser monter, les planches sont emballées et rangées à chaque fin de séance photo.
Les meubles présents sur ce diorama sont fabriqués en série et sont taille Barbie, donc trop haut pour mes Neemo et Blythe mais un chouilla petit pour MSD. Ca passe pour les Elles et Tiny par contre.

Je travaille actuellement sur un renouveau du diorama 1/6ème que j'avais acquis l'année dernière... en fait j'ai été assez déçue de la tenue des murs qui se sont gondolés et des meubles non poncés qui ramassent la poussière (celle-ci se colle dessus et ne part plus !).
J'ai déjà monté les chaises qui accompagnaient le Dollybird vol. 20 (par chance j'en ai eu 2) et un portant à vêtements ramenés du Japon par Aurélie sur un Dollpa. J'aimerais me procurer le reste des meubles de la créatrice mais le site... euh... je comprends pas le japonais et j'ai l'impression que je peux me gratter pour avoir une livraison en France. Je vais voir ce que je peux faire avec ma copine si elle peut les recevoir pour moi et me les envoyer ensuite. J'aimerais tant remeubler à ma manière et avec mes couleurs un diorama pour mes petites sucrettes d'amour !*


* enfermez-moi je suis dingo.

Aucun commentaire: