20 janvier 2015

My beauty secret


Un ami m'a offert cette tête de BJD il y a peu. C'est une Notdoll Belladonna. J'étais touchée par son geste et je devais en faire quelque chose de joli.
Amoureuse des sucreries et des illustrations Angelic Pretty (même si je n'en porte pas ou peu) j'ai voulu en faire une grosse sucrerie du genre OTT.
Je ne voulais pas une BJD de plus qui prenne la poussière sur une étagère, je voulais pouvoir la regarder souvent donc elle a terminée dans un cadre et sera accrochée dans mon coin couture pour me rappeler à chaque instant que mon cœur est rempli de rose et de pastel !


*********************************************************************************

Je suis en ce moment à confectionner plein de petites choses pour me faire mon propre diorama pour mes Neemo, Pullip et Dal. Bien sûr j'en profiterai de ce coin pour enfin prendre des photos de mes Blythe qui passent leur temps sous la poussière... les pauvres poupettes. D'ailleurs il faudra que je songe à changer le corps de ma Licorice !


Toutes mes Blythe qui sont au nombre de 5 portent les vêtements des collab Groove/Angelic Pretty. Licorice et Pinut portent la Sugary Carnival, Melody porte la Dream Doll House, Valandra porte la Wonder Party et enfin Amanite porte une tenue Alice & the Pirates Railtrain machinchouette...
Pour mes Neemo c'est pareil, ma gros boobs porte la Sugary Carnival que j'ai cousu et Peachie porte la tenue Dream Macaron en bleu. La prochaine à être sapée sera Cality qui aura une robe AP faite de mes mains ^^

Aucun commentaire: