24 janvier 2015

Quelques petits changements

 Ce matin il fait très beau, un soleil magnifique donc j'ai profité de tout ça pour prendre quelques photos de mes puces et surtout Pascale.
 Pascale a enfin un corps qui ne tombera pas en miette. J'ai encore du mal avec les corps Obitsu même si celui ci reste mimi comme tout !
J'ai aussi pris le temps de montrer une de mes créations pour mon futur diorama, j'ai reçu mes meubles en kit hier mais avant tout cela j'ai de la couture à faire ! Et je prie d'excuser mes clients... j'ai du retard je mérite le fouet.

 Des boîtes pour ranger les chaussures qui iront dans les étagères du diorama.
Ici une Innocent World qui contient les chaussures des sets Groove Innocent World bien sûr !

 Imprimé sur du papier Canson en qualité photo supérieuree


Un autre test avec une boite qui permet de ranger des magazines ou des petites choses, celle-ci est recouverte de tissu autocollant.
Il y a aussi les couvercles qui vont avec ce genre de boites plus hautes. 

Je pense en proposer quelques unes à la vente sur mon Etsy car j'en ai déjà vu et ça part bien ^^ quand on a la fibre créative !

*************************************************************************

Enfin une grosse hésitation sur ma Meël...



2 commentaires:

Unknown a dit…

Tu t'occupes joliment.
Pour ma part, je ne suis toujours pas fan du graphisme de Meël & co. Mais tu sais la rendre mignonne au moins.
Les décors aussi sont adorables évidemment...

Valandra a dit…

Merci ^^ en fait je suis pas fan non plus de leurs autres modèles mais celle-ci est ma préférée. Après je ne sais pas encore si je vais la garder.