22 janvier 2015

I can give you up

Depuis que j'ai eu des galères avec le corps Pure Neemo XS que j'avais acheté pour remplacer celui de Pascale, qui plus est avec sa main gauche cassée, je n'avais pas envie de la laisser comme ça. Donc je me suis rendue à la boutique Petites Demoiselles de Paris.

Pascale a eu un corps tout neuf avec de jolies mains de rechange et Celestine s'est fait un plaisir à bricoler ^^ je suis très contente d'avoir pu rencontrer cette jeune fille adorable !

Forcément je ne suis pas revenue seule... j'ai toujours aimé les custo de cette créatrice Aya&Ume que je n'ai pas résister à l'oeil mignon de ce petit gars.

 C'est un Isul Glen. La créatrice avait proposé ce makup et j'avoue il est à croquer ! Moi qui me disait jamais de p'tit mec Groove bin c'est fait... puis comme il devait avoir un nom et que je suis tombée sur Maximilien à la boutique (que je remercie aussi parce qu'il m'a dit que du bien de ce petit gars) qu'il s'appellera comme lui ! Je pense ajouter un peu de gloss sur sa bouche mais un chouilla car j'aime les bouches à bisou ^^

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je n'avais pas vu que tu avais craqué pour cet Isul !
C'est vrai qu'il a un petit look desuet vraiment adorable !