4 février 2015

Les suédois

Comme la plupart des personnes habitant un appartement relou à meubler sur la région parisienne, on fait appel aux suédois. Voilà.
Cette fois pas d'étagère gudelbluch, mais des billy et autres décorations pour ranger au mieux mon espace couture depuis que j'ai vu celui de Sugarplum Fairy.



Celle ci remplacera celle qui est plus basse et pourra accueillir mon diorama 1/6ème de chez Blueberry Doll*, les boites à tissu et mes Volks qui encombre le salon avec leurs grosses fesses jupons. 
 Dans ces boites iront comme c'est déjà le cas, des coupons et des dentelles précieuses ^^

Celle-ci plus étroite mais aussi haute que l'autre accueillera des boites en carton rayé rose pâle pour accueillir des tissus et à fortiori remplacer le truc à roulette en plastique gris moche qui m'agace. Dans les étagères supérieures se placeront également des babioles et mes bouquins de couture.
Les boites St Graal du rangement, assortie à mon blog tiens ^^


En sus, un miroir qui aura sa place dans l'entrée, pour remplacer celui en rotin que je comptais peindre en rose pâle pour le mettre dans le bureau (et virer le miroir) pour en faire un pêle-mêle (parce que j'ai que ça a faire).

* Le diorama Blueberry Doll

J'ai hâte de le recevoir et enlever celui qui est tout niqué (ouais je parle mal mais j'assume).

Aucun commentaire: