12 février 2015

Velvet Underground

Je suis si impatiente d'être à demain soir pour voir tous mes meubles installés ! Bien que j'aimerais avoir une pièce supplémentaire pour avoir une vraie pièce à moi mais bon.. on ne peut pas pousser les murs.
En attendant j'ai fait des croquis des futures collections de tenues pour Etsy, des gribouillages des meubles que j'aimerais avoir et j'ai rangé et jeté des sacs entiers... Résultat j'ai mal au dos et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Alors que j'avais tout terminé, j'ai entendu l'interphone, surprise mon diorama de Blueberry !


Cette personne sait ce qu'est d'envoyer un diorama à l'autre bout de la planète. Tout était méticuleusement emballée dans du papier bulle, surprotégé avec des planches de polystyrène et des petites poches remplies de lamelles de papier journaux. J'adore ce genre d'emballage même si j'ai passé au moins 2heures à tout déballer !

Cela en valait la peine !


Vieille photo pourrie à la lumière artificielle. Tout est si beau, joli que je n'en reviens pas.

Les meubles ne sont pas en balsa mais en contreplaqué fin, le premier tiroir du semainier s'ouvre et tout est bien costaud. Pas de casse à l'arrivée.
La boite est de très bonne conception, arrivé déjà monté donc pas de soucis de planches cassées ou tordues, de plus je ne pense pas vu la qualité du bois des cloisons et de la fenêtre. L'extérieur des murs a de la mousse qui ressemble à de la brique et qui de ce fait protège des coups ^^
J'ai à ma disposition deux décors extérieurs à placer en retrait de la fenêtre ce qui donne du volume.
Les éléments décoratifs comme les petits sacs avec les rouleaux de papier dedans sont tellement bien faits qu'on dirait des vrais, les vases en verre et les fleurs sont choisies avec goût.
En fait tout est parfait, je n'ai rien à redire ! La surface est assez bien pensée même si elle est de 10cm moins longue que mon autre diorama.
Les 3 Neemo tiennent dedans c'est le principal et je n'ai pas galéré pour les prendre en photo debout étant donné que la hauteur des murs est de 35cm.


Bon là miss Peachie prend de la place avec sa robe trop grande, mais je l'ai changé après. J'espère qu'il fera beau demain pour prendre de meilleures photos.

*************************************************

J'ai ressortie Scapula ma ténébreuse, ma cancérigère empoisonneuse de méchants garçons. Je ne la touchais plus vraiment car parfois les Unoa j'aime pas.


Elle porte un peu n'importe quoi en attendant que je lui fasse sa robe. Le corset de la tenue Halloween que j'ai fais en octobre dernier, un noeud papillon sur élastique d'une ancienne tenue Dollheart, un jupon un peu large prêtée par Sinstresse (je crois), une culotte Bouille à Bêtise, chaussettes et bolero qui allait avec une tenue Halloween que portait Muscade sur une ancienne séance photo. La collerette elle l'a toujours eu ^^

J'ai envie de lui faire une robe comme sur la première séance que j'avais faite. C'était la robe d'un fullset Mini Fée de la Woosoo vampire. J'ai pas trouvé de tissus malgré tout les rangements que j'ai pu faire...

Aucun commentaire: