18 mars 2015

Je suis jalouse

J'ai enfin pris en photo toute ma garde robe lolita et ce qui est loliable. J'ai pu ainsi trier pas mal de choses et mettre des items en vente.
Donc tout est sur facebook, pour ma wardrobe version 2015. Je me rends compte que j'ai vendu pas mal de choses en fait et qu'il ne me reste plus beaucoup de robes.

Je suis tellement dégoutée de rater une fois de plus la Honey Cake, de plus celle que j'ai vendue, donc je suis écoeurée par l'attitude des gens même si je comprends qu'on ait besoin d'argent je suis passée par là aussi. 
Il me reste encore tellement de bijoux que je ne porte plus et qu'il faudrait que je mette en ventre mais il faudrait aussi que je les prenne en photo un par un... je suis déjà fatiguée de le faire !
En attendant tout ça j'ai acheté une robe Baby... parce qu'elle est mignonne, parce qu'elle est shirred et parce qu'il y a Alice dessus (bon d'accord elle est rose...) et puis parce qu'elle était pas chère.

C'est la première fois que j'achète sur ce site Tako Yaki Co. Je n'ai pas encore eu de confirmation de mon achat mais dès validation la robe a disparue du site... donc bon je garde bon espoir. Au pire j'ai ma facture paypal. Du coup je ferais une review de ce site de seconde main ! J'ai encore une fois hâte de la recevoir.

Aucun commentaire: