24 mars 2015

Always be my baby

J'ai pu avancer enfin sur le collage, peinture et poncage des meubles pour le diorama de mes Pullip et Blythe.
J'ai tout peint en blanc pour plus de facilité, en une couche et poncer ensuite au grain très fin pour donner un aspect un peu usé. Je n'aime pas les choses lisses ^^





Les meubles en kit proviennent tous de ce site là (sauf la chaise qui vient du Dollybird)
http://www.kit-minicrea.fr/
Les rements sur la table basse ainsi que dans les étagères viennent du set Little Twin Stars que j'ai reçu récemment.
Les boites dans les étagères sont faites par moi.
Les autres éléments ont été récupérés sur un ancien diorama qui ne me convenait plus, j'ai eu peine à jeter donc j'ai tout gardé. 

Les murs vont changer, ceux ci sont de l'ancien diorama mais je n'ai pour l'instant pas encore commandé ceux ci. Ils seront de 35cm de hauteur, voire un peu plus si je peux et seront dans du bois de 6mm d'épaisseur. Le papier peint sera rose pastel avec des motifs toile de Jouy acheté sur un site de maisons de poupée. Le sol va être poncé puis repeint et ponce encore pour un effet parquet usé.

Aucun commentaire: