3 mars 2015

Frozen to loose it all

Malgré plein de choses qui se passent actuellement dans ma vie et qui ne me rende pas forcément heureuse, aujourd'hui tout va bien. Appelez-moi Psychotique&Co merci.
J'ai du aller courir ce matin dans un endroit perdu pour récupérer Boo que j'ai acheté à Marine.
Malgré la pluie, le vent, l'endroit inconnu j'ai fini ma matinée sur une jolie note ;)

Je lui ai changé son corps pour un Neemo S que j'avais d'ores et déjà commandé en prévision.

Je l'adore déjà ma petite "Bichie-chan".

Malgré le temps pourri qu'il y a dehors j'ai pu prendre des photos claires sans besoin de les retoucher sous photoshop et ça c'est good point pour moi.

Du coup j'ai profité pour flasher la dernière commission terminée pour Glenn.


Et Pascale avec sa wig ^^

J'avoue tout dans le même décor parce que j'avais la flemme un peu quand même de changer tout et comme je n'ai que celui-ci qui fait toutes tailles ça m'arrange !


Malgré les temps durs et la merde que j'ai pu accumulé en si peu de temps j'ai rendez-vous demain pour un poste près de chez moi. J'espère que cela me conviendra et que je pourrais continuer à faire de jolies choses sans pour autant abandonné.

Malgré les choses pourries de la vie, samedi je vais là où tous les rêves se réalisent avec le meilleur ami que j'ai eu, du coup lolita style !

Aucun commentaire: