28 février 2015

Love stage

Je ne sais pas si j'avais parlé de ma passion toute neuve pour les Pullip. En fait j'ai toujours eu des Blythe, la première date de 2004... c'est dire.
Récemment je me suis intéressée à ces Pullip dont tout le monde parlait partout et qu'on voit partout, chaque époque sa mode.
J'ai commencé par une Dal car je l'ai trouvé mignonne, puis elle portait la tenue faite en collabo avec Angelic Pretty et Mihara Mitsukaze illustratrice qui fait partie de mes favorites avec Imai Kira.

Pascale a été complètement remaquillée et changé de wig car le makup de Groove je n'étais vraiment pas fan. Elle a aussi eu le droit à un corps Obitsu 21 car les corps Dal sont trop fragiles et ainsi je peux lui faire prendre plein de pose et la carrer dans un coin en repliant ses petites jambes mignonnes ^^ (non non je suis pas gaga). Depuis elle a changé de perruque et porte une bien jolie de chez Lullaby Poem.


Je ne voulais pas acheter une Pullip stock hors de prix avec un outfit qui ne m'aurait servi à rien et virer un makup "limité". J'ai donc craqué pour un kit Make it Own (Mio comment on l'appelle entre néophyte) et j'ai pu ainsi choisir son makup, la couleur de ses yeux et pouvoir lui changer de perruque à volonté. Toutes les Pullip peuvent porter des perruques taille SD donc j'avais le choix forcément ! Les Dal quant à elles sont plus petit SD soit du 8-9 inches, ce qui est bien moins évident à trouver quand on cherche de jolies couleurs.


Avec tout ça j'ai commencé à coudre pur cette taille et j'avoue que j'en suis ravie ! Je ne pensais pas réussir de si petites choses ^^ j'ai commencé par faire des robes toutes simples comme lorsque j'étais petite et que je voulais faire de jolies choses pour mes Barbie, robe à bretelle.
Ensuite je me suis mis aux manches... ça n'a pas été une mince affaire mais j'ai pris le coup et là je suis en train de tester des cols différents.
D'ailleurs la robe sur la photo je l'adore je l'ai vendu à une gentille miss sur Flickr et j'aimerais en refaire d'autres comme celle-ci.

Fallait quand même finir la boucle et après avoir vu sur le Flickr de Aya&Ume le super mignon Isul customisé je me suis dis, j'en veux un. Après diverses tergiversations de refus de ma part et de non ça sert à rien, j'ai craqué pour ce Isul Glen qui a finalement été vendu chez Groove avec la custo et les vêtements de Aya&Ume (d'ailleurs mon rêve est de faire remakuper mes Neemo par elle...)

Izumi (qui s'appelait avant Maximilien) a rejoint la troupe ! Pourquoi Izumi parce que j'adore l'animé Love Stage voilà (fan de shonen-ai ou rien quoi). Il a tellement la même tête innocente et j'ai prévu de lui faire tellement de fringues que je vais devoir me mettre aux pantalons tout petit...


Haaa mais non vous avez pas le droit de tomber amoureux !

Aucun commentaire: