30 juin 2015

Clap dans tes mains

Le week-end dernier avait lieu la Blythecon EU à Paris.
Lors de la mise en vente des entrées je n'avais, hélas, pas été assez rapide. Mais j'ai pu acheter une place à une personne qui ne pouvait pas venir ! Quelle chance !
J'ai pu ainsi en prendre plein les yeux.

La salle était vraiment très bien organisée, les allées étaient larges même si  certains stands devenaient inaccessibles car trop de gens entassés devant. Les stands étaient magnifiques et certains ont vraiment étaient mon coup de coeur au niveau de la décoration et des choses en vente !
J'ai reconnu pas mal de créateurs et créatrices que j'adule et j'ai pu ainsi baver très longtemps faute de moyens financiers.
Je suis tout de même reparti avec 2 magnifiques et trop mignonnes robes de RisRas et une tenue circus d'un créateur que j'ai découvert Inika's Outfits For Dolls.

Mes coups de coeur reviennent à

Alice's Tears
Leur décoration de stand sur le thème d'Alice au pays des merveilles ne pouvait pas me laisser indifférente. D'ailleurs leurs vêtements sont d'une grande finesse et réalisés avec des tissus noble comme la soie sauvage. Le choix est vraiment très beau et on peut trouver leur création sur la boutique Etsy : https://www.etsy.com/shop/alicestears


Parasol Doll
J'ai été impressionnée par le travail de broderie réalisé sur chacune des tenues de la créatrice. Moi-même n'étant pas très douée en broderie ^^ La petite maison en carton sur son stand était vraiment très mignonne !


Lovely Ravely

Concernant ce stand, je suis passée plusieurs fois en admirant cette tenue mais je n'ai pas eu les moyens de l'acheter. Les créatrices asiatiques n'ont pas de shop en ligne mais je ne désespere pas de le trouver un jour, en attendant on peut toujours regarder leur créa sur leur blog : http://blog.naver.com/radiovoice


Odd Princess
Le stand de Nina m'a beaucoup attiré car fan des robes de princesses ^^ Je n'ai rien acheté car j'ai trouvé malgré tout excessif les prix demandés malgré le fait que je reconnaisse qu'il y ait beaucoup de travail sur ce genre de tenues. Les robes avaient toutes des dentelles et des froufrous réalisés avec des matériaux de qualité. Je garde un œil sur sa boutique Etsy qui a des prix plus intéressants : https://www.etsy.com/fr/shop/oddprincess


Zolala

La miss qu'on ne présente plus car connue sur le net. Ses créations ne sont pas mon style mais j'aime son travail. Son esprit bohème est très bien représenté et j'ai adoré la roulotte sur son stand !



Et les magnifiques custo de RisRas et Almond.Doll





Je serais bien repartie avec la demoiselle à la robe rose et mohair blonde. J'ai vraiment craqué sur sa bouille mais encore une fois les prix des custo de Blythe sont exhorbitants !

Cela m'a donné envie de démonter Amanite et de demander à Asella un makup tout neuf, je n'ai pas encore eu l'occasion de la prendre en photo de façon correcte mais voici un petit twin de robe RisRas avec Boo.

Je suis revenue avec des étoiles plein les yeux et de bons souvenirs et de futures idées pour la suite ^^

Aucun commentaire: