6 juillet 2015

Dire qu'y en a qui passe la nuit

Depuis le Blythecon je m'intéresse de nouveau à mes grosse têtes. Pour une fois que je délaisse mes BJD à leur profit, ça leur laissera le temps de prendre la poussière.

A ce sujet d'ailleurs j'hésite encore pas mal à vendre ma Papana, ma Radicelle light tan, ma MNF Tan et d'autres encore sur lesquelles j'hésite. Je vois qu'elles sont assises devant ma machine à coudre et je ne m'en occupe jamais, enfin surtout la Papana et la Elles sandtan, d'ailleurs j'hésite aussi sur celle-là.. je pense faire un post de vente sous peu sur Matériel Céleste et avant je les mettrais sur Facebook pour voir s'il y a des intéressées.

Revenons à mes grosses têtes. Voir autant de belles custo m'a donné envie de m'y essayer. Bon je n'ai pas fait le makup mais j'ai changé les eye chips ce matin grâce à Miss Pistache qui m'a envoyé plein de chips flat. J'ai trouvé sur une boutique Etsy des yeux réalistes et je les ai imprimé. Voici le résultat ! Amanite est ma première victime avec son makup tout frais.

Je ne pouvais pas tourner son système car un des chips d'en face s'était coincé, j'ai du la réouvrir du coup mais je n'ai pas fait d'autres photos. Je dois absolument lui faire une tenue ^^

J'ai profité pour flashouiller tout ce petit monde sur l'étagère

 Martine et sa nouvelle tenue par Inaka's.

Valandra qui porte une robe que je lui ai cousu quand elle avait encore son corps XS. Je crois qu'elle va passer aussi au custom eye chips celle-là !

 Boo toujours aussi mignonne qui a capturé le poulet offert par le staff de la Blythecon ^^

Pin-Ut qui porte une tenue commissionnée pour une demoiselle sur Flickr dont je n'ai plus aucunes nouvelles... je suis bien triste qu'elle ne me réponde pas car je n'ai pas son adresse pour lui envoyer.

Et pour finir Licorice ma chouchoute que j'adore tellement avec ses yeux milky. Je crois que c'est une de celles que j'aurais le plus de mal à vendre.

Aucun commentaire: