18 juillet 2015

Not gonna take it

En ce moment j'ai trop la gouache pour coudre des petites robes taille Neemo ou Blythe.

J'ai dernièrement réalisé une autre robe pour Pin-Ut avec un remake d'un AP Honey Cake que j'ai trouvé sur Tumblr (oui on trouve de tout sur Tumblr, j'en ai un aussi de la Fancy Box que j'utiliserais bientôt).

 Elle est pas chou ma serveuse comme ça ? En fait je n'avais pas du tout dans l'idée d'en faire une petite maid. Je lui ai posé la main sur la hanche et hop un petit plateau re-ment Rillakuma et c'était parfait ! Une autre robe dans ce genre sera en vente sur ma boutique Etsy.


Valandra la killeuse des mirettes avec ses tout nouveaux eyechips...

 Qui se la pète avec sa robe rien que pour elle avec les vraies couleurs de la Wonder Party et comme je la voulais. Je trouvais les motifs de Groove trop petits même pour cette taille en sachant que taille humaine les proportions sont plus logiques. Elle attend son serre-tête pour aller bien avec mais elle a déjà un tote bag !


Enfin Amanite la killeuse de poulets qui revenait de la Blythecon pour se taper un bon cappuccino chez Pin-Ut. Elle porte du coup la robe que j'avais mis au départ sur Valandra avec le premier chemisier que j'avais testé qui est trop petit aux manches... j'ai aussi récupéré son scalp que j'ai défais de ses cheveux moche (sérieux les tifs de la Rainy Day sont atroces !!) et j'ai pu lui coller sur son crâne pour pouvoir lui mettre des wigs. Là c'est impeccable ! J'adore le rendu avec cette petite coupe boule de chez Leeke. Le bicolore lui va bien et s'accorde avec ses yeux noisette ^^ Je crois qu'elle va rester dans ces teintes là pour le moment.

J'ai des projets plein la tête pour mes futures coutures pour la boutique et... pour le Doll Rendez-vous qui va arriver très vite j'ai l'impression. Il me reste 4 mois pour me décider de ce que je proposerais. Comme c'est avant tout un salon BJD je crois que je vais mettre de côté mes coutures 1/6ème... pour me lancer dans le Mini Fée, Tiny et peut-être un peu quand même de 1/6ème car les Kikipop font la même taille que les Blythe ! (accessoirement comme les Neemo M sur lesquelles je couds). 

En attendant une robe terminée !

Avec une vieille photo moche prise à l'iphone.

Aucun commentaire: