13 juillet 2015

Pipou le chat perdu

Levée aux aurores j'ai bien profité de ma matinée pour prendre en photo mes deux Blythe qui ont eu des changement d'eyechips.

Tout d'abord Amanite qui va sans doute passer à la vente après mon "succès" d'hier avec Boo.


Je dois absolument lui trouver un headcap pour que sa wig puisse tenir sur sa tête car là c'est un peu la galère....

Valandra qui a de beaux yeux aussi ! et sur un corps M comme les autres ^^


Je dois lui faire une autre robe qui ira mieux avec son allure générale même si je l'aime bien en marron ^^ j'ai le même tissu en rose !

J'ai aussi (enfin !!) reçu mes armatures de serre-tête et j'ai pu terminer une commande pour Opa Bill et pour la miss de Flickr qui m'a enfin contacté ^^ youpii


J'adore cette tenue ! Je suis triste malgré tout car je n'ai plus de yeux pour refaire les nœuds ainsi... j'en ai cherché mais apparemment les yeux métallique Volks ne se font plus ?

Aucun commentaire: