23 décembre 2015

Just a little bit of my heart

Je ne sais pas combien de fois j'ai ouvert ce blog en me demandant si j'allais écrire à nouveau...

Ce que je viens de traverser n'arrivait qu'aux autres jusqu'à présent. Il a fallut que ce soit mon tour et  que je me le prenne en pleine face si brutalement. J'ai du mal à surmonter cette épreuve, j'ai tendance à me renfermer même si je montre à mon entourage un visage serein.


Le Doll RV ne s'est pas aussi bien passé que je le pensais. Je n'ai pas gagné l'argent dans lequel j'avais investi la table et le matériel dépensé pour la couture. Il me reste du stock, encore quelques robes... cela m'a vraiment confirmé que les poupées et moi c'est le début de la fin.

Niveaux poupées je me fais quelques plaisirs avec de jolies chaussures pour ma Mini Fée Chloe et ma Raspberry qui ont toutes deux des tenues Alice que j'avais cousu pour l'occasion.

Ma petite démone préférée Nebelle, suivie de Dorayaki, Moka et Mochi qui a récupéré une des robes Cheschire que j'avais cousu pour quelqu'un. Au départ elle portait une tenue Lapin Blanc réalisée par Asella.

J'ai adoré coudre ces tenues pour elles, j'en ai aussi une en réserve de Queen of Hearts. Ce sont les BJD que j'aime le plus, la preuve elles sont toujours devant moi sur ma table de couture. J'ai reçu leurs chaussures ce matin et j'adore le rendu de celles de Moka. Je vais devoir trouver des pieds high heels pour ma Dorayaki car les bottines ne rendent pas si bien du fait que les pieds plats ne rentrent pas entièrement.


En dehors de cela demain c'est Noël et cette année je n'aimerais pas cette fête...

1 commentaire:

leoniepimpon a dit…

bonjour, je viens de découvrir votre blog que je trouve très joli. Vous faites de belles choses en couture .
Les chaussures noires et blanches et celles d'Alice sont très mignonnes. Pouvez vous me dire d'où elles proviennent . Car j'ai un problème pour acheter des chaussures à ma résine Ellowyne, qui a le pied légèrement plus fort que ses soeurs vinyl.
Merci d'avance pour la réponse. Cordialement