26 janvier 2016

Crazy right now

 J'ai repris goût à la couture un peu par besoin (bin oui faut bien nourrir Shadow et Kenzo) et aussi il faut dire que depuis que j'ai une Kikipop de Azone, je ne m'en étais pas beaucoup occupée... j'ai donc pris soin de faire un patron et d'écumer les pages Etsy et Tumblr (même pas honte de l'avouer) pour voir ce qui se faisait question Kiki wardrobe. J'ai remarqué que plus c'était mignon et over chargé plus ça se vendait. J'ai pas pour habitude de ne pas trop charger les vêtements que je couds mais le mignon m'a appelé de sa petite voix stridente.
Pour l'instant, seulement trois et d'autres sont découpées... j'espère pour une fois toutes les terminer parce que je dis toujours "ouais ya ceci qui est découpé" et je finis jamais. Allez courage !

 Gaelle m'a laissé la sienne pour que je lui fasse également une robe et un tablier en dentelle. J'ai été étonné du tissu qu'elle a choisi. Bon je l'avais fait imprimer pour une de mes poupettes mais puisque c'est pour elle j'ai laissé faire.

C'est donc le tissu de la Milky Planet en menthe et j'avoue qu'il rend très bien coordonné avec du rose !

Avant cela j'ai pris quelques commissions toujours en taille Kikipop qui était semblable à la toute première robe que j'ai cousu pour la mienne.


Une tenue dans un style un peu steampunk pour une demoiselle sur MC.


La tenue est composée d'un chemisier manches longues avec empiècement poitrine et d'une jupe taille haute lacée dans le dos.
Cela m'a fait vraiment plaisir de réaliser cette tenue et dans des couleurs que je n'aurais pas choisi ^^



Question moral....

J'ai pris sur moi afin de pouvoir mettre à jour pas mal de choses que ce soit dans ma vie, dans mes relations ou dans ma tête... j'ai laissé certaines choses trop trainer dans la longueur et j'aurais du trouver le courage d'y mettre un terme bien avant, j'en ai abandonné d'autres car elles me blessent et ne font que me faire reculer (pour me vautrer) et évoluer comme je le devrais. Bien sûr que j'ai souffert de ces moments où j'ai réalisé tout ça mais je pense que cela ne peut que me faire du bien et me permettre d'avancer correctement maintenant. Je pourrais le dire sur la durée, pour l'instant c'est assez tendu dans ma tête.
C'était ma résolution bien pourrie de 2016, même si j'aurais aimé que cela fasse tilt dans mon cerveau depuis longtemps.

Aucun commentaire: