27 janvier 2018

Review : Clockwork Faery

Lien de la boutique
Instagram 

* Date de la commande : 14 janvier 2018
* Réception de la commande : 22 janvier 2018
* Lieu : Japon
* Nb d'articles commandés : 1
* Frais de livraison : 6,90$ en lettre simple
* Emballage : le vêtement arrive dans une pochette plastifiée comme j'utilise et il y a une jolie carte dans une enveloppe assortie.

Articles commandés :
Un top dentelle ivoire taille MNF

(photo de la boutique)

Mon avis : Je commande rarement des vêtements fait par une autre personne mais là je n'ai pas été déçue. La dentelle utilisée est très jolie et très précieuse. Les finitions sont à tomber rien à redire ! En gros je suis très très contente de ma commande. Le seul hic comme je n'ai plus de Mini Fée je l'ai mise sur ma Raspberry Moka et malheureusement elle a des gros boobs donc le tissu tire un peu mais cela rend tout de même très joli. Je n'ai pas de photo potable pour présenter le bel objet mais voici un apercu du package



Aucun commentaire: