12 mars 2016

Don't believe

Ruruko Furisode a un repaint qui me plait !!

 Je n'ai même pas trouvé un nom pour la puce encore... mais ça viendra. Je l'ai mise sur le corps de ma Neemo M qui était squatté par une petite tête d'Obitsu qui va passer à la vente.



J'ai reçu récemment en échange une Pullip dont j'ai oublié le nom de la maquilleuse... j'ai pas de tête en ce moment. J'ai remis un corps de Pullip sous sa grosse tête, et elle passait mieux sur le tan du kit Mio que le Obitsu qui avait mis par la précédente propriétaire. Je compte lui prendre un corps Neemo M comme j'ai vu récemment sur d'autres Pullips. 

Pas le temps de prendre de photos de rien...

Mais rassurez-vous tout va bien.

Je serais demain au PFDF et Paris Création donc ceux qui veulent venir à ma rencontre seront accueillis avec le sourire ^^ hé non je ne mords pas.

Aucun commentaire: