15 février 2019

Pourquoi je suis plus là

Un an a passé (encore) et je m'étais promis de revenir souvent poster sur ce blog.
Je viens souvent et je regarde le dernier article de l'année dernière sur lequel je comptais pour me redonner la gouache d'écrire de nouveau.
Ma vie a pris un tournant auquel je n'aurais jamais songé il y a de cela 2 ans lorsque j'étais si malheureuse...
Je vis depuis presque deux années la vie tant rêvée avec l'homme le plus merveilleux qui était fait pour moi. Il a fallu donner un coup de pouce malgré tout (et me sortir les doigts du fion) pour ouvrir les yeux sur le monde qui m'entourait. Parfois on y fait de belles rencontres quand on s'en donne les moyens.
Mes passions et hobbies sont toujours présents, il aime mes BJD et mes robes lolita. J'aime ses figurines et ses Gundam. Il aime ce que je suis et ne cherche pas à me changer ou me faire abandonner mes amours pour des babioles, des trucs les plus cucu au trucs les plus sérieux.
Bientôt nous serons mariés.

J'ai fais du tri, dans les amies autant que dans ma penderie et mes étagères. J'ai vendu pas mal de poupées, de robes pour pouvoir posséder des choses qui me tenaient à cœur. Je ne lis pas la méthode Kondo mais je pense que je n'en suis pas éloignée. Depuis l'emménagement de ma moitié, l'appartement a vu des choses disparaitre et laisser de la place au vide. Autant dans la tête que dans mes pièces, je respire mieux. Il y a encore des choses qui encombrent mais j'arrive à m'en débarrasser petit à petit. J'ai vendu des items lolita dont je ne soupçonnais jamais vendre.

Récemment j'ai activé mes inscriptions sur les sites de seconde main lolita, j'ai pu vendre des choses et en trouver d'autres. Closet Child j'avais dis plus jamais et puis j'ai cédé à deux vêtements qui se sont avérés trop petit et bon pour la vente.... cette fois c'est la dernière fois.
J'ai pu trouver ma dream dress que j'ai reçu aujourd'hui !

La Alice Labyrinth en noir. Le print est fabuleux et digne de Baby. Cette marque m'étonnera toujours de la qualité de ses tissus et de ses print merveilleux. 



Ce lapin est tout simplement adorable et classieux ! 

Mon amour pour Alice n'a pas changé et j'ai rempli mes étagères Billy devenues vide avec des figurines offertes par ma moitié. Je n'ai pas de photo à dispo mais elles sont visibles sur mon Instagram.

Fidèle tout de même à Angelic Pretty je récupère lundi une JSK noir également : la Wonder Cookie.

J'espère qu'il l'aimera aussi ^^ son avis compte beaucoup sur le choix de mes robes lolita même si je sais d'avance que le monde d'Alice lui plait autant qu'à moi.





Aucun commentaire: