4 mars 2019

J-117

Encore 117 jours avant de dire OUI devant Monsieur Le Maire.

La pagaille de cette organisation me rend folle certains jours. Entre les gens pas content, les gens trop excessivement excité et ceux qui font la gueule. Bref... c'est que du bonheur.
Pour ma part il ne manque plus qu'à trouver le coiffeur (et le ravaleur de façade aussi), le voile (mais ce sera bientôt fait) et le plus important les alliances. A ce sujet les avis divergent... on ne voulait pas forcément avoir des alliances parce qu'au final c'est juste un bijoux pour dire "hé oui je suis marié(e)". Ma mère a insisté mais voilà le budget est quand même là pour nous rappeler qu'on a pas ls moyens de faire un mariage princier. Sinon j'aurais réservé un Château de Princesse et j'aurais invité plein de gens que je connais à peine à manger un buffet plein de bonnes choses.
Ce sera simple mais j'espère très bien.

Aujourd'hui j'ai reçu mes chaussures. J'ai commandé des Irregular Choice sur Amazon. Elles sont arrivées très vite et elles sont... magnifiques. Je n'ai pas d'autre mot désolée.

Au départ je voulais celles-ci

Mais malheureusement elles n'étaient plus en stock.... j'étais tellement triste elles auraient été parfaites.

J'ai donc trouvé l'équivalent mais dans un autre coloris. J'en avais vu de si belles mais le talon était trop haut comme sur mes premières IC.






J'aime les toutes petites paillettes nacrées et les jolies roses sur le motif. La lanière tient avec un scratch et le rappel "serpent" ou "croco" ne me gêne pas car il est discret. Je les ai essayé de suite et aïe le rebord incurvé au niveau de la malléole fait mal. Elles sont neuves, mes anciennes m'ont fait ça aussi et au bout de quelques marches le cuir s'est fait à la forme de mon pied.
Hâte de les porter !!!

Je suis très heureuse de ne pas les avoir payé au prix fort et j'ai reçu la belle boite moi qui me disait sur Amazon ils vont pas mettre la boite.



Aucun commentaire: