2 décembre 2009

Pink comme lui

Et voici venir le Cheschire Cat, ce chat qui est là toujours où on ne l'attend jamais... Ce chat qui sourit bêtement comme un idiot qu'il est, mais d'ailleurs "nous sommes tous fous, je suis fous et tu es folle". Ce chat un peu débile qu'on aimerait pas rencontrer... ou peut-être bien après tout. Les prochains à venir : la chute dans le terrier du Llapin et les jumeaux Tweedle Dee et Tweedle Dum. Je me demande si dans la version de Caroll il y a également les Momraths (en graaaaappe).... Pour le fanzine pas encore de choses de prévus malheureusement car je travaille jusqu'au 22 janvier. J'ai même encore un petit espoir d'embauche fixe, il faudra voir ça. Je n'ai toujours aucun projet pour janvier, enfin j'en avais un mais il a été réduit à néant. Je m'étais fait une joie de partir quelques jours à la montagne avec mes parents, mais ce sera pour une autre fois. C'est comme ça. Je me dis que de toute façon j'aurais été malade en voiture, j'aurais chopé un rhume et mes orteils auraient gelé ainsi que mes mains... Enfin je trouve tout les côtés négatifs pour ne pas avoir de regret. Mais comme a dit mon Père, il vaut mieux travailler, t'en fais pas va. Bin si justement je m'en fais parce que je voulais prendre l'air... et je suis certaine que je n'en prendrais pas avant longtemps. Hier soir Chérie m'a cousu un petit sac bandoulière loli pour aller avec mes tenues. C'est un petit sac rose et noir aux motifs Alice forcément (ça paraissait logique). Ce soir j'ai terminé en cousant un petit nœud noir. Des photos dès qu'il fera jour, ce qui n'est pas demain la veille, car vu à l'heure que je rentre il fait très nuit. Samedi sans doute... D'ailleurs dimanche je pourrais l'étrenner car nous nous rendons au Marché de Noël organisé par la demoiselle de Je Veux les Mêmes. Je vous invite à venir à la Christmas Party !
Je vous remets ici les infos, mais n'hésitez pas à aller jeter un œil sur le lien ^^ Creative Overload Christmas Party Contact : creative.overload@gmail.com Dates : Le 5 & 6 décembre 2009 Lieu : La Bellevilloise – 19,21 rue Boyer – 75020 Paris Horaire : le samedi de 12h à 20h et dimanche de 11h à 19h.
Un petit tour sur Puppe Girl et au lit !

3 commentaires:

Myra a dit…

Oui, ça n'a rien à voir avec l'article mais bon.
Diiiiis, tu as toujours ta pure neemo? Je suis retombée sous le charme de ces demoiselles et je trouve que ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vue^^

Valandra a dit…

Ca tombe bien que tu m'en parle. Je l'ai toujours oui, elle trone avec les blythe et du coup je ne la prend pas en photo comme ma minigem d'ailleurs. Je verrai ce week-end.

rockfairy a dit…

haaa je savais pas que tu allais à la christmas ! j'y était le dimanche en fin d'aprem pour ma part, c'était sympa mais on est arrivé un peu tard, certains commençaient a remballer..