4 avril 2010

Mais qu'est-ce qu'ils ont ces gens à insulter et cracher sur les autres ? Se sentent-ils supérieurs à la race humaine ? Je ne vois juste qu'un ramassis de détritus de l'humanité oui. Incapables de respecter sa planète et les gens qui vivent dessus. C'est sans dire ce qu'on ne veut ou pas entendre et qu'on laisse filer car comme on m'a dit une fois : "ne les regarde pas ça les encourage" malheureusement c'est vrai... Autrement un article, paru pour leur fameuse tea party Baby où je n'étais pas. Comme quoi il y a des faux cul partout. Mes cupcake sont dans le four, demain je me rends à la Easter Party au Chateau de Vincennes.

4 commentaires:

Shéris a dit…

Il est bien fait cet article ..
certes y a 2-3 trucs sur lesquels je suis moins d'accord, mais je trouvais que les réflexions soulevées étaient pertinentes ^^

Loïc a dit…

J'ai plutôt apprécié cette article. Ne connaissant point le milieu des lolitas, je n'ai pas eu l'impression que le journaliste chercher à vous tournez en ridicule comme certains ont pu le faire (la pub de Kawaiko par exemple ou certains reportage sur la Japan expo).

Valandra a dit…

Shéris dans l'éventualité ou je n'ai pas compris toutes les phrases dites avec tant de joliesses et de philosophie.
Loïc chéri, le monde des lolitas est comme celui des BJD, c'est à qui aura la plus belle robe et la plus rare.... La pub de Kaw... m'en parle pas et Japex... idem.

Loïc a dit…

C'est dommage cette espèce de "concurrence" (totalement idiote, avouons-le franchement). D'un point de vue esthétique, cette mode me plait énormément je dois dire. Mais si la mentalité et comme la communauté dolls, ça promet -_-. Pas grave, tu restes la plus jolie lolita à mes yeux. Et fuck au mauvaises langues, na^^