8 février 2011

Kyle est un alien

Tout pourrait aller bien mais il y a quelque chose qui me gêne. Je ne saurais pas trop dire quoi en fait. D'abord malgré mes relances téléphoniques et mails, le nouveau bailleur ne m'a toujours pas envoyé le RIB pour pouvoir verser mon loyer. La somme est de côté mais bon je ne serais pas tranquille tant que je ne l'aurais pas réglé. Si ce n'était que cela qui n'allait pas. J'ai également relancé pour recevoir les colis manquants pour ma formation. D'accord je l'ai abandonné pendant presque 2 ans mais maintenant que je leur demande de m'envoyer la suite ils font les sourds et me font croire que "si si c'est parti je vous assure". Par contre pour encaisser l'argent tous les mois ils sont présents et ce jusqu'en juin. Après... on verra quoi. Maintenant que je veux reprendre, je ne peux même pas en profiter ! Ça m'exaspère de toujours devoir passer des heures au téléphone avec des incapables. Pour changer mes idées, j'ai enfilé ma tiara rose et j'ai filé au marché St Pierre acheter une fermeture éclair de remplacement pour la ridding. Impeccable j'en ai trouvé une de la bonne couleur et je viens de terminer de la coudre. Je me demande encore si je vais remettre le crochet. Je viens de l'essayer et ça rend bien elle ne me sert pas sauf le laçage devant qui n'est pas très esthétique. Comme je ne la porterais pas sans boléro je n'ai pas vraiment de questions à me poser. Je pense que si vraiment ça me dérange, je modifierais en conséquence et pourquoi pas enlever le shirred. Je verrais si je ne veux pas la revendre avant. J'ai moins de scrupule à modifier certaines robes pour être à l'aise. J'ai de la poitrine donc ça tire toujours au même endroit et déforme. Quand ce sont des robes avec smocks à l'arrière ça me gêne moins mais devant ce n'est pas toujours très joli. Vraiment je me rends compte que je me prends la tête pour rien... mouarf. J'ai continué un peu sur Poussières d'Anges. Il faudrait vraiment que je reprenne du temps pour faire plein de choses. Ça ne fait pas si longtemps que je suis "libre" donc j'attends encore et profiter de ne rien faire.

Aucun commentaire: