7 juin 2011

Chevaux

Quel dommage que le temps soit pluvieux... j'ai reçu la SC en mauve ce matin. Je suis contente, elle est aussi bien réussie que la version noir. J'espère que la teinture n'aura pas la bonne idée de se barrer lors du premier lavage (comme la noir) sur les épaules et le noeud. Bon j'ai recousu correctement le noeud du buste qui était trop large et un peu de travers, coupé les fils qui dépassent et repasser au fer chaleur douce.
Il n'y a pas de différence niveau print par rapport à la noir, je n'ai pas fais de photo comparative aucun intérêt. Chui cucu mais comme ça je suis assortie à Licorice ma Blythe, on va pouvoir se faire shooter toutes les deux (*mode psy on*). Bin quoi ? Je prends les petits plaisirs là où ils sont.
Tout à l'heure on va prendre un peu de bon temps chez Ladurée ! Parce qu'à force d'être enfermée on va finir folles.
J'ai terminé une robe ce matin, une babydoll (taille haute) dans le genre de BtSSB rouge vichy avec des fraises et cerises. J'aimerais bien broder un truc dessus, mais quoi ? Il faut absolument qu'on trouve de nouvelles cartouches pour la petite imprimante et se faire des transferts. J'ai la patience d'un chat en cage pour broder quoi que ce soit même si je sais le faire. Mamie m'a appris à moi aussi.
Pourquoi pas des roses tiens ? ha oui c'est pas idiot. Ce n'est pas vraiment celle-ci que je pensais faire mais je m'en suis inspirée. Au final elle ne lui ressemble pas du tout, j'ai fais avec le tissu que j'avais sous la main. D'ailleurs pour cette tenue j'ai bien envie de trouver un chapeau de paille taille MNF.

Aucun commentaire: