19 juillet 2011

Bokuwa kime no vanilla

Aujourd'hui je n'avais qu'une hâte c'était de rentrer chez moi. D'abord parce que ce matin dans le miroir j'avais tellement de cernes qu'on aurait pu y loger des valises et puis parce que j'attendais ma commande Closet Child. Je ne remercierai pas Chrononul qui n'a encore pas fait son travail correctement : "destinataire absent". Bref... j'ai pu récupérer mon colis à la poste et j'ai pu assister encore à une baston. C'est à croire qu'à chaque fois que je dois faire la queue pour récupérer quelque chose il y a matière à se battre. Mon énorme colis dans les bras, je suis vite rentrée parce que j'étais tiedasse. Bin oui j'ai eu froid-chaud toute la journée, je me suis endormie dans le bus et j'ai grelotté comme une guedin sous mon parapluie (que même le mignon japonais des sushis il à le même). Sitôt rentré, me voilà à l'assaut du carton, je déballe et waaa et hooooo ! jamais vu une robe aussi belle et dans un tissu sa mère il tue. Bon allez j'arrête de faire ma wesh-loli et je vous montre tout ça.
La trop mignonne Souris qui me fait craquer !
Le Poney-cheval à bascule comme on veut parce que j'adore quoi !
THE Robe en entier. Je la kiffe (comment ça je l'ai déjà dit ?). Donc elle se ferme devant par des boutons marrons je pense que je vais les changer pour des noirs. Donc pas de fermeture éclair de "merde", le shirred est super confortable et il y a encore de la marge. Sur les mesures ils annoncent 95cm max de buste, je fais 98 donc je pense qu'elle peut aller à un peu plus de 100. Comme toute robe de fou chez AP on a des poches de chaque côté pour faire sa wesh ou planquer des barrettes de shit mouchoirs ou son porte-monnaie. Par contre elle est courte, je mesure 1m56 et elle m'arrive juste au-dessus des genoux. Donc pas conseiller pour les grandes, sinon vous avez le cul à l'air les meufs ! Passons au cutsew Baby que je ne vais sans doute pas garder. Il est rose sur le site je l'ai vu blanc. J'ai la berlu. C'est pas le fait qu'il soit rose qui me dérange c'est le fait que les boutons trop mignons en forme d'étoile gratte dans le cou.
Le plastron trop mignon avec ses 3 petits noeuds ! Les manches et les boutons choupinous qui grattent (saleté).
Le motif. Donc ce sont les mêmes lutins qui se baladent sur la Secret Cake Factory que j'ai en noir. Ils sont choux mais inutiles.
En entier, parce qu'il est quand même mimi. Je vais attendre si je perd un peu de poids niveau abdomen. Il est confortable, malgré les boutons qui grattent. Et ce pourquoi je voulais absolument qu'il n'oublie pas ce que j'avais ajouté au dernier moment. Le jupon Chocomint trop beau, bon il gratte un peu mais avec un bloomer ça passe. Je l'ai de suite essayé sous la AP trop lourde en tissu épais et bien il rend bien. Après je ne sais pas s'il durera dans le temps. Je suis emmerdée je sais pas où le ranger ! Allez je vais faire un défilé !

7 commentaires:

Hectow a dit…

Hihi ^_^… Un peu de bonheur par ces temps d'été pluvieux, ça réchauffe ;) Au moins, tu n'as pas été déçue par le contenu, c'est le minimum …

Ryume a dit…

Elle est magnifique *o*

Valandra a dit…

Hectow, oui elle sera du plus bel effet par ces rafraichissements ^^
Ryume, merci chéri ^^

Nae-chan a dit…

C'est trop trop beau, j'adore tout.
C'est dommmage pour le t-shirt, remplace les boutons, tu peux en mettre des choupies qui grattent pas.

Valandra a dit…

Nae, bin ouais mais je pense pas le garder finalement. Ca m'embête de virer les nétoiles...

cricri (christelle ozan ) a dit…

c'est tout simplement magnifique!!

autant ton blog(je le mate depuis un moment) que cette robe et ce jupon,trop chou quoi !!

cricri

Valandra a dit…

Héhé merci Christelle ^^ Ca fait plaisir que tu passes là ^^