18 novembre 2011

In the end

J'ai hâte que demain soir soit arrivé, non pas parce que nous serons samedi soir mais parce que je serais enfin en week-end. Je le sens mal ce samedi... je suis crevée. Mes péripéties quant à mes achats de jean ont trouvé bon compte. Ce soir j'ai trouvé un slim chez Mim ainsi que deux petits hauts cols larges et manches ballons en gris et un en noir que je vais user dès demain avec ma mini noir. Il faut aussi que j'aille changer le jean mal taillé trop petit pour mon bidon à la Halle. Je ne sais pas ce que je vais prendre à la place, j'attendrai d'être sur place pour me décider ou obtenir un avoir sur autre chose. Dimanche sera consacré aux photos, car j'en ai des tonnes en retard comme celles de MeloNelson qui porte une nouvelle robe, ma LTF qui est maintenant Nebelle, mon cadeau de Noël en avance une bien mignonne Yo Kun, ma nouvelle MH trop cute, mes fringues à la vente car je les ai mal pris en photo... et encore d'autres choses certainement. J'ai peut-être trouvé preneuse pour la Wonder Story replica en rose... j'attends mais je croise les doigts.

Aucun commentaire: