28 janvier 2012

Glossy Box 2 : St Valentin

Specially for St Valentin, the Glossy Box Pink more !
Une bien jolie boite toute rose, avec une délicieuse fragrance sucrée qui s'en dégage lors de l'ouverture.
Cinq produits qui me donnent envie de les tester de suite !
Aquolina, deux lotions une en crème pour le corps et l'autre pour la douche. J'ai de suite pris ma douche avec le gel douche. Il sent divinement bon, on a envie de croquer et reste longtemps sur la peau. J'adhère ! Aujourd'hui je testerai la crème ^^
Voilà d’où venait l'agréable parfum de la boite : Pink Lady de Bomb Cosmetic. Une bombe de bain aux parfums de vétiver, gingembre, mûres, crème et vanille... un délice.
Une fois de plus un soin pour entretenir mes rides >.< Je ne suis pas fan une fois de plus, celui-ci est pour la nuit, j'appliquerai ce soir. Il a une plus grande contenance que celui de Algenist de la première boite. Galenic promet un effet peau de pêche ? On verra ça.
Un full-size de mascara. Wow de Bell, des cils plus épais ? En tout cas plus utile que le dernier de Jelly... on verra aujourd'hui, j'en mettrais pour sortir. Le packaging est super glamour avec ses deux corsets lacés sur le bouchon.
The Cadeau, une sucette à partager à deux de Bijoux Indiscrets à partager en amoureux(ses).
Depuis la dernière fois j'ai testé le scrub pour visage à l'abricot de MGC. Il sent super bon, nettoie très bien, autant que le scrub au bambou de Yves Rocher, il a trouvé sa place sur le bord de ma baignoire. Je l'ai aussi utilisé sur le décolleté car avec sa formule non agressive il nettoie sans "lustrer" la peau fragile.



Ce matin je teste le shampooing de Furterer qui attend bien sagement dans sa boite noir.

Aucun commentaire: