24 mars 2012

Disfordangerous

Elle est juste parfaite quoi...

Jolie, doucement sucrée, confortable, volantée et elle sent bon maintenant. Parce que hier...

Quand j'ai ouvert mon colis elle était sale et sentait la cigarette. Le bow offert est limite, j'ai réussi à rattraper le nœud dessus mais le serre-tête en lui-même est pourri, tâché et décoloré. J'ai eu le totebag un mini pas un comme celui de la Wonder Party que m'avait offert Nao.

Passablement dégoutée surtout pour le prix que j'ai payé... je m'attendais à quelque chose d'assez neuf quoi. Je dis pas la robe est superbe à part une petite tache sur le pan du nœud à la taille et d'autres peut-être que je ne verrais qu'après.

Ce que je n'aime pas trop quand même avec des achats à l'étranger auprès d'inconnues qui ne prennent pas soin de leur vêtement. D'accord une fringue c'est fait pour être portée mais quand c'est cracra on prévient ou alors on fait l'effort de mettre à la machine avant de vendre. Ce que je fais systématiquement même si la robe a l'air propre et que je ne l'ai porté qu'une fois. Je trouve un minimum quand même, on est pas des animaux. Bref.... je la sors aujourd'hui pour un petit meeting à Baby à 15h. Je ne sais pas ce qu'on va faire mais j'ai envie de profiter de cette après midi bien ensoleillée et qui va être agréable. Je n'ai pas encore choisi mes chaussures mais je sais déjà que je ne vais pas porter de collants.

J'ai profiter du soleil pour prendre en photo mes récents achats comme mes serre-tête Baby et mes bijoux Bunny Kawaii. La chemise Bl que j'ai reçu et que je voulais absolument porter mais qui est un peu juste niveau poitrine.

Je pense soit attendre un peu et l'agrandir au dos soit la revendre. Elle était si jolie avec ce rose tendre... Je me rattraperai avec la blouse shirred saxe que j'ai réussi à trouver sur EGL Sales. Je ne sais pas de quelle collection elle fait partie mais je sens qu'elle va aller très bien avec mes robes AP

Elle faisait partie de mes wishlist question chemise manche courte. Je suis ravie !

Aucun commentaire: