27 mars 2012

Dieu que c'est beau

Sont crétins chez AP ou quoi ? Ca fait la deuxième blouse que j'achète, je rentre nickel dedans mais je devrais m'enlever le cou pour pouvoir fermer les deux boutons du cou. Je comprends pas leur façon de prendre les mesures... bref. Encore une chemise qui va trainer dans mon armoire avant que je me décide de la vendre ou de la trafiquer pour pouvoir rentrer le haut de mon dos dedans. C'est shirred okay mais est ce qu'ils pensent au haut du dos, aux épaules quoi ? le shirred en plus je le tirais même pas... donc à adopter une blouse Angelic Pretty neuve de couleur sax pour une soixantaine d'euros.

Voilà la bête... bon comme ça elle a l'air super chouette et bien large, bin non. Tout rentre sauf mon cou.

J'ai profité aussi pour prendre en photo mon écharpe Shirley Temple que j'avais acheté cet hiver mais que je n'ai pas porté.

Aucun commentaire: