26 mars 2012

Ze stairway

En ce printemps presque estival je vous concocterai de fabuleux parcours du combattant la première semaine d'avril. Je compte bien profiter de mon pass Navigo et d'une bonne paire de tennis rose pour parcourir la capitale à la recherche de jolis quartiers. Je suivrai mon guide avec le blog de Bee Girl : "Et si on se promenait à Paris" découvert chez la méchante. D'abord je pense passer un bon moment sur la Butte parce que quand j'habitais seule et que le soleil m'appelait je parcourais toutes les petites rues et trouvaient toujours de quoi satisfaire mon regard. Dommage qu'à l'époque je n'eus pas d'appareil photo, j'aurai pu mitrailler toutes mes petites merveilles... mais maintenant je peux flashouiller !
Vous voudrez bien me suivre ? *
Après toutes ces balades et surtout celle de Montmartre je me reposerai bien chez Chloé pour goûter ses magnifiques cucpake

En dehors de cela j'ai passé ce week-end en lolita. C'est toujours un plaisir pour moi quand il fait beau et qu'on peut laisser le manteau à la maison. Samedi, j'ai sorti la "Mémo" (comme je l'appelle ma chérie de robe) et hier la cherry and strawberry de Baby pour la DecoParty organisée par Megumi.

L'occasion pour moi de tester du rose et bleu for the first... résultat ça me grossit un peu mais ce devait être les miroirs déformants chez San Marina.

Ce que j'ai l'air bouffonne sur cette photo... mais j'aime bien la tenue de cette JSK sur moi et mon gros popotin en 44. Le shirred affine la taille et je ne me sens pas du tout engoncée comme avec la Factory qui me tiraillait de partout (élastiques trop rigide sans doute).

J'ai enfin trouver un cardigan très joli chez Closet. Un bleu sax pour aller avec mes robes bleu et rose et noir et... enfin toutes quoi, de BtSSB.

Il est pas magnifique ? avec ses petits cœurs et ses manches jolies ? Pour les fin de journée printanière fraiche en terrasse. Et puis même si je ne peux pas le fermer jusqu'en bas la mode est au "j'attache seulement le premier bouton". Na !

* je fais surtout appel aux lolitas si elles ont envie d'une petite balade de printemps ^^ on pourrait se poser sur la place du tertre manger de bonnes glaces ?

Aucun commentaire: