9 avril 2012

A l'ouest d'Eden

Eh bien quel succès ! J'ai mis en vente la replica de la SC sur Facebook et hop direct partie aux USA. Du coup j'avais fais un joli post sur EGL Sales... tant pis.Ce matin j'ai également vendue la Marchin ^^

C'était une journée plutôt calme, ce jour de Pâques. J'ai porté ma Honey Cake, moi qui n'ose n'ose jamais sortir avec dehors parce qu'elle est "verte". Pourtant je ne penserai pas à la vendre et puis elle est là un peu par hasard un mauvais clic sur Closet Child. En parlant de ça j'ai hâte de recevoir mon nouveau colis qui contient un cardigan comme le temps se fait frais en ce moment.

Petite Moka qui m'a chipé mon lapin Ladurée garni de bons petits œufs ^^
Elle porte une autre robe que je lui ai cousu en voyant une superbe JSK Little Twin Stars sur Tumblr. Malheureusement il a fallu que je fasse à mon idée. Je voulais vraiment une robe de princesse avec du voile. Par chance j'ai retrouvé un bout de tissu Barbie qui brille dans le noir (ouiiiii !) et hop !

Le contenant du colis, la JSK Snow Dot parce que j'aimais beaucoup la teinte melon de l'OP mais j'étais vraiment serrée dedans. J'ai surtout craqué pour le gros nœud sur le décolleté et le laçage qui pourra me donner plus d'aisance si le shirred ne fais pas office.

Le cardigan Baby en sax

Le sac Angelic Pretty rose qui manquait à ma collec de sac noir.


Enfin le tout premier craquage, une JSK Innocent World

J'espère qu'elle ne sera pas trop juste... au vu des mensurations sur Hello Lace je me méfie maintenant.

J'ai toujours dans ma wishlist pas mal de robes même si j'ai réussi à en avoir quelques unes comme la Memorial Cake et la Wonder Cookie (même si j'aurais préféré la trouver en sax, je vais peut-être mettre un feeler là-dessus tiens). Les prochaines que j'aimerais trouver sont la Wonder Story et peut-être une Magical Etoile.

Fin de l'après-midi avec une photo des robes que j'ai cousu en cette fin de semaine

Il y a une grosse inspiration avec la rouge à pois blanc avec celle d'AP, la French Polkadot à quelques détails près parce que je ne voulais pas vraiment la même chose.


Aucun commentaire: