11 avril 2012

Mauvais ours

Je suis épuisée, j'ai juste envie le matin quand j'arrive au boulot de repartir aussi sec et rentrer coudre des petites robes pour les Raspberry !

Ce soir j'ai ouvert mon colis Closet Child ^^

La Snow Dot est superbe, trop jolie et je pourrais la porter cet été sans rien en petite robe classique.

Le cardigan Baby est trop cute ! je peux même le fermer de haut en bas


Le sac Angelic Pretty est plus petit que je l'avais imaginé mais il est parfait pour un meeting et je peux mettre quand même du fourbis dedans ^^


Comme dans chaque colis j'ai toujours une déception, la robe Innocent World est un peu juste, du coup en plus je l'aime moins maintenant que je l'ai eu entre les mains, je la revends donc le prix que je l'ai payé 120€.


J'ai pris beaucoup de poids ces temps-ci et j'ai peur de ne plus pouvoir rentrer correctement dans mes anciennes robes que je porte peu. Je dois reprendre une alimentation correcte maintenant que l'hiver est passé et que le printemps est glacial. Dès que c'est possible ce sera soupe de choux tout les midis !

Je me languis de recevoir mes couettes sur pince et mes sacs Loris chez Qutie... ce que c'est long quand même !

Aucun commentaire: