22 mai 2012

Sunday morniiiing

Commande Qutie reçue hier. Les deux sacs à mains sont superbes mais le bolero laisse à désirer par rapport à la photo. Le tissu est comme du t-shirt, pas doublé et les noeuds sont faits avec du satin qui gratte... je vais changer le noeud et après je prendrais un peu de poids car il est trop large.

J'ai aussi reçu le bolero Anna qui est d'une jolie couleur rose pâle et fait très gyaru. Par contre la vendeuse a bien dit : "je le laverais avant" il était dans un sac AP que je n'ai pas pu garder tellement il sentait le tabac froid, je supporte pas. Hop direction panier à linge et il passera à la machine avec la prochaine tournée de 30°. Je n'ai même pas tenté de l'essayer je voulais pas sentir cette odeur sur moi ensuite. Dans mes souvenirs il y avait deux manches amovibles mais impossible de les trouver dans le colis. La vendeuse a du les oublier, j'attends sa réponse.

Quant au cutsew bleu Dear Celine, au bout de 15 jours comme je n'avais aucune nouvelle la vendeuse ose me dire que ce n'est pas été envoyé car son mari a oublié ! j'hallucine, elle aura attendu deux semaines pour s'en rendre compte...

Lobelia a durci en caractère, les filles comme elles ne se laissent pas faire !

Aucun commentaire: