19 septembre 2012

Nothing gonna change

Parfois j'ai envie de tout quitter : le lolita, les BJD, les mangas, ma passion pour le Japon... et pourquoi ? Pour être comme une femme lambda de 34 ans. Je pourrais m'acheter des fringues de meufs chez Zara, H&M et Newlook à la place. Je pourrais ne porter que des tailleurs et des chaussures à talon, et le dimanche j'irais me balader sur les Champs Élysées pour faire ma bourgeoise. Je pourrais... mais au moment de choisir ce que je pourrais vendre dans toutes mes robes ou toutes mes poupées, je n'ai plus envie parce que mon cœur se déchire.

Et tout ça pour quoi ? Pour vivre une autre vie. Parce que parfois ma vie j'en ai marre, je suis pas "standard", je suis pas comme les autres. J'aimerais être avec un gentil bonhomme qui me ferait l'amour 3 fois par semaine et peut-être un enfant. Que je puisse le présenter à mes amies et mes collèges de bureau en disant "mon fiancé" et que je ne sois pas obligé de cacher le fait que je vis avec une femme.

D'ailleurs... quand je songe à ma vie ce n'est pas comme cela que je la voyais. Mais cette peine de coeur-là, celle-ci surtout m'a fait comprendre une chose : je suis pas malléable, je voudrais qu'on m'accepte comme je suis avec mes qualités et mes défauts, mes envies débiles et mes kawaieries de gamine attardée.

Jamais sur terre il n'existera ce gentil bonhomme qui acceptera de se promener avec une lolita tout en rose et en ruban et qui prendrait des photos de ses poupées pour les poster sur un blog.

Alors je continue à vivre ce que je vis, je profite de l'instant présent et j'essaie de ne plus trop me poser de questions.

Parce que sinon... je préfère me couper du reste du monde.

Aucun commentaire: