18 octobre 2012

Nanicolo gaoutaga

J'ai reçu mon colis AP, bon je parle pas de la douane sujet facheux...

Pour une réédition je dirais qu'ils ont fait du beau boulot, le print est superbe net et sans "double" comme sur la version mini JSK que je possède en noir.  Par contre niveau taille... j'ai l'impression que AP rapetisse ses robes de plus en plus. Déjà la Toy je ne rentrais pas du tout dedans alors qu'elle était bien shirred total mais celle-ci je passe limite. Après j'accuse mon tour de poitrine... beuh...

Le doré fait vieil or et les couverts ont été changés par des couverts avec des roses, les anciens étaient plats.

Le headbow est superbe, il a des tiges en métal pour le metttre comme on le souhaite (j'ai gonflé les boucles sur la photo pour faire joli).

J'ai profité de la mini éclaircie pour prendre en photo les anciens items de Closet Child que j'avais reçu.

Les pendants perlouses de Chocomint qui iront bien avec celle-ci du coup car j'ai envie de mixer avec ma chemise Bodyline que j'ai pris en saxe récemment.

La barrette Toy que j'ai enfin trouvé ! Gnaaaah

Et pour terminer le headbow de la Wonder Party que j'ai aussi pris avec la commande AP pour aller avec ma JSK mini manches.

Avec tout ça je n'ai pas un seul instant pour moi, je suis rarement chez moi ces derniers temps et j'ai uniquement juste un peu de temps pour me consacrer à mes passions. Résultat je ne couds pas, je ne lis pas, je dors... Alors excusez de peu si je ne suis pas très présente.

1 commentaire:

Fancy Melody a dit…

Elle est superbe cette nouvelle robe, les couleurs sont jolies, ça donne un côté sépia/ancien à l'imprimé! ^^ Dommage pour la taille par contre :s