16 décembre 2012

Check list

Cadeaux de Noël faits ! Même si je n'attends pas ce moment de l'année pour en faire c'est une occasion de bien se saper et de manger (ha oui mais ça aussi je le fais souvent le reste de l'année, merde alors...). Bon c'est pas grave de toute façon vendredi prochain on sera mort donc on s'en fiche !

Tous les ans je galère pour trouver LE truc qui fera que ce sera LE cadeau et pas un autre. J'ai trouvé pour chaque personne proche de mon entourage (à part mes parents mais ça fait un bail que je leur fais plus de cadeaux, je regresse comme quand j'étais petite je leur offrais rien).

Pour moi perso je sais ce que je vais avoir puisque c'est moi-même qui a choisi mes cadeaux. Pas que je n'aime pas être déçue et c'est surtout avoir l'air tout de même surprise quand j'ouvre les paquets ^^

Y a un truc que j'aimerais bien aussi à part la robe Chantilly, j'aime bien celle-là.


D'abord et avant tout parce que le buste est shirred et puis j'adore les gros nœuds sur le bas et les petits pois !!! Veux !! Jewel Ribbon by Angelic Pretty.

Pour finir un petit changement de fond pour les fêtes en douceur.

Aucun commentaire: