28 décembre 2012

Sad but je me soigne

Changement de skin pour la fin d'année, je suis un peu triste car je n'ai pas trouvé de jaune moins flash que celui-ci qui soit lisible avec le fond. Bref.... si je trouve dans la soirée j'ajusterais au mieux.

J'ai ouvert mes derniers paquets cadeaux :
* casse-noisette Mickey (trop beau !!!!)
* livre L'esprit décoration Ladurée Paris avec un magnifique pop up (trop beau aussi !)
* une boite rempli de Rement Mickey ^^

Et avant j'ai eu : 
* Reglisse custo Mickey
* coffre Hello Kitty avec parfum et earmuffs
* la Momocolor Lucy tan que j'ai enfin reçu, trop cute
* le dernier qui n'arrivera pas de suite... ;)

Sous le sapin ce soir j'ai trouvé également ma robe AP la Jewel Ribbon et son alice bow sur laquelle je n'ai pas eu la douane (danse de la banane inside). Elle est juste.... merveilleuse. Je me suis rendue compte d'ailleurs que les nœuds du print sont identiques à ceux imprimés sur les sacs AP rose. Le bas de la dentelle m'a fait rire car j'ai la même à la maison ^^ je ne l'ai pas encore essayé je la porterai pour le soir du nouvel an.



Là j'ai juste envie de ne rien faire, comme je disais à une collègue j'ai envie de voir personne et de parler à personne... I'm sad mais je me soigne (enfin j'essaye).

Je cherche un petit script pour faire une wishlist en flash sur le côté de mon blog. Je ne sais pas où trouver ça... si vous avez un plan je prends.



Aucun commentaire: