5 février 2013

Dans mon miroir d'illusions

Voici donc les photos de mon passage au côté obscur. J'avoue que pour une première je l'ai choisi plutôt soft. J'aime le bruissement du tissu qui frotte et le voile tout léger des manches.
Les élastiques sont très lâches et ne font pas mal au bras. 

Le motif est très joli, des roses en velours qui court tout le long de la robe.
Un tulle tout doux qu'on pourrait dormir avec. Je regrette juste qu'elle n'est pas trop d'ampleur. Mais c'est comme ça.

La Caffe Latte de AP en noir. Je ne regrette pas du tout de l'avoir celle-ci. J'en avais déjà une de chez Baby qui lui ressemblait fortement mais je n'aimais pas les bretelles élastiques et la forme du buste avec tout ses rubans qu'il fallait serrer et qui faisait des sortes de bourrelets. Là au moins on est fixé, elle est juste shirred dans le dos comme toutes les JSK que je possède. Je l'ai essayé sans rien et je me dis qu'en robe d'été elle sera juste parfaite (tout comme la Karami).

 
Et parce que je suis maso j'ai racheté des TP en rouge à Fancy. Parce qu'elle me manquait et que j'ai toujours une attirance de tarée pour les chaussures rouge. Je ne sais pas avec quoi je vais les porter on verra bien. En tout cas elles vont remplacer avec grand plaisir les AP en menthe que j'ai vendu ce matin.
Le poney qui sert à rien de la collection Holy Night que Chérie voulait absolument. Il va finir plein de poussière sur une étagère mais tant pis. Je pourrais prendre de belles photos avec mes Sweetie girls.

Juste une dernière parce qu'elle me fait trop rire

Cherchez l'intrus !

3 commentaires:

Hectow a dit…

Shadow dans l'ombre du canasson ˆ__ˆ!

Mlle Ely a dit…

Joli passage vers le côté obscur. Les deux robes que tu as choisies sont à la fois simple et élégante tout comme j'aime !

Pour les TP, je te dirais avec ta nouvelle Caffe Latte de AP justement. Avec quelques accessoires rouges en plus. J'adore !

Le poney est mimi. Mieux que ceux trop sweet en fait. Et effectivement la dernière photo est choute. Ca fait plaisir de voir ces petites pattes ♥

Valandra a dit…

Hectow, héhé ^^ bien vu le jeu de mot. Je crois que c'est en partie à cause de lui que le côté sombre est présent.
Mlle Ely, merci ma belle ! Je voulais justement mixer du rouge avec du noir mais j'ai pas d'accessoires rouges... j'ai bien envie d'un gilet rouge ou d'un truc rouge mais je sais vraiment pas m'en sortir sans tomber dans le ridicule Blanche Fesse euh neige pardon ^^