16 avril 2013

Abi-atche

Aldebaran s'est trouvé une copine à sa mesure... et pas n'importe laquelle. J'ai eu ce personnage il y a un temps et puis le modèle que j'avais pour elle était trop belle. Je n'ai jamais su pourquoi je jugeais cette poupée trop parfaite pour être touchée. Donc je l'avais mis sur un piédestal et je m'en suis lassée... j'en ai eu deux pour tout dire, la première avait mal vieilli et j'ai revendu la deuxième à Louve qui l'a toujours. Je parle bien sûr de ma Dark Elf Soo en qui je voyais une Nerwenn trop belle... et puis le temps a passé et j'avais complètement abandonné ce projet de personnage car la Dark Elf Soo j'en voyais partout en pâle copie de la mienne et j'avoue cela m'a dégoutée...

J'ai toujours eu un faible pour la Chloe mais en Mini Fée, et puis nous avions cette grande et magnifique poupée à la maison qui n'avait à proprement pas de "rôle" à jouer parmi les autres. Elle était de côté dans la salle de couture sur une étagère en attendant de trouver un rôle à sa mesure. L'autre soir Chérie a refait certains makup car il faut de temps en temps les renouveler car ils ne sont pas éternels. En ressortant Darckaïne de son tiroir, j'ai pensé à Nerwenn. Chérie m'a incité à la faire "revenir" en me parlant de la Chloe et ajoutant qu'elle ne se l'était pas approprié et  que si je voulais on pouvait tester le makup de Miss Nerwenn quand elle était en Dark Elf Soo. Ce fut chose faite... et là... punaise... j'en suis restée scotchée. Je lui ai direct remis ses vieux yeux Volks violet et trouvé des fringues de biatche parce que Nerwenn elle est comme ça, une bitche.

Mais alors pourquoi avec Aldebaran ? Parce que c'était le seul lien qui pouvait réunir Hells avec Nerwenn (ils ont été amants) et accessoirement plus tard Deechlann avec Heavenn... mais sur ce dernier point j'ai encore matière à y songer. Puis Aldebaran n'était pas vraiment relié à quelqu'un ici, il était juste un guitariste dans son coin et je sentais qu'il n'allait pas rester seul longtemps. Ils vont tellement bien ensemble... ha j'en suis gaga. Maintenant il faut que je me motive à lui coudre une robe ou une jupe courte, parce que différence de taille de poitrine avec la Dark Elf Soo je n'ai pas grand chose à lui coller sur les fesses...

D'ailleurs monsieur le guitariste a hérité des yeux de Darckaïne (t'as qu'à pas être dans un tiroir !)

A ce propos il a interagi dans l'histoire de Poussières d'Ange si ça vous tente.

4 commentaires:

Gaelle sinstresse a dit…

C'est cool qu'elle ai trouver une réincarnation de ton ancienne Minifée Dark Elf Soo Nerwenn bon je préfère qu'elle reste chez des filles gentilles :) et Aldebaran est content ça va changer et puis niveau poitrine il est heureux lol.

Valandra a dit…

Non c'était ma Dark Soo Delf, une SD. Mais tu l'as pas connu je crois je l'ai vendu en 2008.
Aldebaran m'étonne il est joisse le monsieur ^^

Gaelle sinstresse a dit…

Non pas connue ta grande dommage ^^
ah oui Monsieur est ravi et a gagné au change lol mais as tu vue le nouveau corps Minifée avec la grosse poitrine ça se lâche dit donc!!

Emi a dit…

J'en suis absolument fan! Elle est merveilleuse comme cela...