14 mai 2013

Chocolat noisette

Je m'étais dit que je ne l'aimerais pas ce print, et puis j'en ai fait imprimer pour les BJD... et là ils ont ressorti la collection mais avec des style de robe différents. J'ai craqué parce que le lavande mine de rien j'aime bien. Dans ma garde robe j'ai une seule robe de cette couleur, la Karami de Baby que j'avais trouvé pour rien sur Closet Child. Faut dire que chez eux je commande plus de grosses choses, pas envie d'avoir de la douane sur du seconde main. En gros ça me fait suer.

Elle est pas jolie ?


J'avoue le seul truc qui m'emmerde c'est le tablier, je le mettrais pas c'est clair et net. J'ai l'impression que le nœud du tablier sur le devant n'est pas amovible en plus. Dommage quoi... miss couture passera par là pas de souci !

Avec ça j'ai pris aussi

J'ai eu grand plaisir à recevoir un colis de ma Aurélie hier ! 
Que de jolies choses ^^ des tissus et des dentelles, des goodies de Disney Tokyo et une boite entière de Re-ment Little Twin Stars.


Hazel Nut (oui parce qu'elle a donné son prénom Calisson à la Raspberry Elf) les a chipé







Va-t-en vilaine !

Aucun commentaire: