12 mars 2014

Jolie poupée

Je suis heureuse de confirmer ma présence sur un stand au Ldoll cette année à Lyon. Je serais présente avec Nastia de Bouille à Bêtise où nous partagerons un stand pour conjuguer notre passion.

Pas encore de stock de commencé mais je crois que je vais faire un peu de couture encore pour mon Etsy et quelques coms à gauche et à droite pour financer les billets de train. 

En attendant les effusions, j'ai trouvé une tête à mon goût pour aller sur mon corps Volks en rab (ouais c'est pas tout le monde). Je ne voulais vraiment pas m'en séparer car il a le buste plus fin qu'un SD10 standard et je n'ai jamais su pourquoi.

C'est donc une tête du Dollfie World Cup qui a été fait apparemment l'année dernière en avril. C'est une tête qui était à customiser pour un concours.

 Celle-ci a été makupé par Deadly Night Shade, la personne à qui je dois envoyer ma tête de Kun et SQ Lab et sans doute si le makup ne me donne pas satisfaction la  SDWC. ^^


Celle-ci a été makupé par Andreja, la mienne est celle en-dessous :

Je me demande en les regardant si elles n'ont pas eu à peu près toutes le même genre de makup. Ce sera plus facile de juger une fois que je l'aurais entre les mains... hiii j'ai hâte !!

Aucun commentaire: