18 mars 2014

Rien de new

Rien de nouveau sous le soleil (qui a disparu depuis hier tiens). Je me suis rendue au PFDF dimanche et j'ai porté ma Wonder Party JSK. Elle est plus serrée niveau poitrine que la mini sleeves mais bon je suis quand même contente de ne pas avoir de bourrelets sous les bras quand je la porte.

C'était pas mal ce salon, à part la chaleur. J'ai pu revoir mon Julien que j'adore et discuter avec une gentille dame de L'Atelier du Chat Botté qui fait de magnifiques et impressionnantes petites choses en 1/12ème. J'aurais aimé repartir avec toutes les si petites minuscules créations qu'elle vendait avec son mari tout aussi gentil. Nous avons parlé de la déco romantique et de l'ancien et du Shabby. Elle m'a d'ailleurs donné de très bons liens que je me suis empressé de voir en rentrant. C'est trop trop beau ! Enfin sur son stand j'ai craqué pour deux coupons de tissus tout petit pour me tester aux robes de Rossignol.

Parlant poupée, nous avons tout vendu, il nous reste quelques serre-tête fleur-oreille et une Noble Dolls Reglisse à adopter. Tout ceci sera mis dans la semaine sur la boutique Etsy !

Voici la merveille que nous avons acheté. Cette photo vient du blog de Julien (Intermundis). C'est donc une Blythe customisée par Julien "Regina Skull" qui rejoindra la maison bientôt ! Nous sommes totalement tombées amoureuse de cette jolie poupée et malgré ce que pourrait en penser certaines et que je comprends : elle est effrayante et c'est cela qui la rend belle. Haaa et puis j'ai aussi pris un tout petit lapin trop mignon qui aura besoin de son dome en verre de protection que j'irais chercher et je pourrais le prendre en photo. C'est également une création de Julien.

Aucun commentaire: